Les Enfants Terribles - Roleplay/Milsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !)

5 participants

Aller en bas

Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !) Empty Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !)

Message par twobib Sam 16 Aoû - 18:52

Salut tout le monde, donc moi c'est Guillaume, de Fleuré mais bientôt de Naintré et prochainement (mais à une date indéterminée) à Vendeuvre (anciennement de Poitiers aussi, et originaire de l'indre et loire, mais né à Châtellerault) et d'une mère de... non j'arrête là !

Donc moi je ne me présente pas encore comme pratiquant de l'airsoft, mais comme cameraman (c'était moi à l'OP Ghost Recon d'airsoft Poitiers cette année et à celle de 2012) et j'avais d'ailleurs fait quelques courts métrages avec des membres d'Airsoft Poitiers.

Si je me présente, c'est qu'à force de courir derrière vous caméra à la main, j'ai bien envie de courir derrière vous avec une réplique, et ceci à partir de la rentrée Wink

Donc pour l'instant je pars à la recherches d'informations par-ci par-là pour savoir par quoi commencer

Et sinon pour mes vidéos, ça se passe ici :
https://www.youtube.com/user/twobibfr
Et pour les vidéos des dernières OP ça se passe sur la chaine d'Airsoft Poitiers :
https://www.youtube.com/channel/UCXB-Lgz1yTEOz2yaUgtoi2w

Voilà, à très vite !
twobib
twobib

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !) Empty Re: Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !)

Message par Fox86 Sam 16 Aoû - 18:57

Yeap bienvenue et jolie boulot de cameraman
Fox86
Fox86

Messages : 175
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !) Empty Re: Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !)

Message par Malgord Sam 16 Aoû - 20:56

Bienvenue a toi ! Et rien n'empêche d'avoir une caméra dans une main et la réplique dans une autre  Very Happy
Malgord
Malgord

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !) Empty Re: Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !)

Message par Vico Dim 17 Aoû - 0:08

Welcome home Smile
Vico
Vico
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Poitiers

https://lesenfantsterribles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !) Empty Re: Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !)

Message par Hatsu Dim 17 Aoû - 17:52

Bienvenue à toi

Hatsu

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !) Empty Re: Rach (Ou twobib ça dépend de l'humeur !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum