Les Enfants Terribles - Roleplay/Milsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[6RGT] Partie samedi 24 janvier

+4
Vico
Ph
Shino
tidus
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Fox86 Ven 23 Jan - 13:21

Oki rdv a quel heure? ?
Fox86
Fox86

Messages : 175
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Ph Ven 23 Jan - 13:24

Vu qu'on a rdv à 9h30 sur le terrain, on va dire 9h00 dernière limite. (Parking de McDo , à côté de auchan Poitiers Sud)
Ph
Ph

Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par StrayCat Ven 23 Jan - 13:47

Fox86 a écrit:C est pas l op demain mais straycat propose l apres midi de faire un ptit scénario poitoukistan
Je confirme. On va profiter de l'occasion d'avoir quelques nouveaux joueurs inconnus pour leur montrer un aperçu de la campagne, avec un petit scénar de 4h dans le contexte du Poitoukistan. Qui sait, si ça les branche on aura peut-être plus de monde pour les OP.  Wink
Accessoirement, une journée entière de scénars "normaux", c'est un peu lourd à force... Pour l'instant on a 16 inscrits, y'a moyen de faire 2 équipes de 4 dans chaque camp.

StrayCat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Ph Ven 23 Jan - 13:51

Cool, quelques joueurs de plus ne seront pas de mal.
Ph
Ph

Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Psyco Ven 23 Jan - 14:07

euh... quelqu'un aurait un AEG en "au cas où" a me prêter...
je suis au GAZ, et la il fait trop froid, après test ça semble tendu... et mon AEG merde un peu :s
Psyco
Psyco

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Hatsu Ven 23 Jan - 18:13

Ok 9h dernier délai au parking du mcDo auchan sud.

Hatsu

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par tidus Ven 23 Jan - 19:38

ok pour moi par contre je voudrais bien etre sur poitiers grand max a 18h

tidus

Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par StrayCat Ven 23 Jan - 19:52

La partie du soir doit théoriquement se finir à 17h30. Suivant si y'a d'autres personnes qui sont pressées, on pourra avancer un peu genre 17h.

StrayCat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Hatsu Ven 23 Jan - 20:02

Moi aussi il faut que je sois de retour sur poitiers au max a 18h.

Hatsu

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par StrayCat Ven 23 Jan - 23:52

Prenez votre CE svp.

StrayCat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Fox86 Dim 25 Jan - 8:42

Super journée je me suis bien amusé (ça faisait un petit moment que j avais pas joué. ).petit scénario sympa le matin piur s échauffer.L apres midi le scénario poitoukistanais etais bien.On a plusieurs fois faillis reussir tout les objectifs.a chaque fois que l on rencontré nos ennemis on perfais nos engagements. ..la faute a notre manque de porté et notre inexperience en tactique a mon avis.
Bref de belle action des joueurs sympa une bonne journée
Fox86
Fox86

Messages : 175
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Ph Lun 26 Jan - 9:21

Idem, je me suis bien amusé même si le matin était un peu frais.

Pour l'après midi, je dirai également que notre porter était un peu plus faible qu'eux et ils avait un peu plus d'expérience.
Notre problème, c'était les contacts. Il me semble pas qu'on a pas gagné un seul contact.
Notre point fort, c'est la protection de la malette, qui les a bien fait ch***
Ph
Ph

Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par StrayCat Lun 26 Jan - 9:39

Bonjour les loulous,
Bonne journée en effet, malgré le temps pourri. Je vais me lancer sur un retour dès que j'en aurais le courage. Smile


Je me permets de rebondir sur vos commentaires.
On a plusieurs fois faillis reussir tout les objectifs.a chaque fois que l on rencontré nos ennemis on perfais nos engagements. ..la faute a notre manque de porté et notre inexperience en tactique a mon avis.
notre porter était un peu plus faible qu'eux et ils avait un peu plus d'expérience.
Notre problème, c'était les contacts. Il me semble pas qu'on a pas gagné un seul contact.

Je vous donne mon ressenti perso, vu de l'autre camp.
Votre stratégie globale était plutôt bonne. La preuve, on n'a pas aperçu la mallette durant toute la partie. Idem, on a du vous intercepter à plusieurs reprises alors que vous aviez les bidons dans les mains. A pas grand chose, vous repartiez tranquillement avec votre butin sous le bras. Et effectivement, on a remporté la plupart (tous ?) les accrochages.
Mais ce n'est pas dû à une différence de portée. D'ailleurs, toutes nos répliques ne sont pas upgradées, et perso j'entendais les billes claquer à coté. Non, c'est surtout la réaction au feu que vous n'avez pas mis en place. En fait, la répartition des camo CE/autre a fait qu'on avait dans un même camp 2 équipes qui font du drill. Du coup on a des réactions similaires lors d'un accrochage. Doublé du fait qu'on a pas mal communiqué entre nous à chaque engagement, on a pu structurer notre réaction au feu. Fox, je pense que tu vois ce que je veux dire, TAI, tout ça tout ça. Wink

Bref, si vous voulez résoudre ce problème sur les contacts, il faut driller. Notamment, à chaque fois vous aviez tendance à vous allonger et rester sur place, en espérant qu'on passe au milieu de votre viseur. Dans les faits ça ne marche pas, parce qu'on pouvait circuler, vous localiser, donner les infos aux copains et vous encercler. Donc il faudrait bosser cette réaction au contact.

Après ça n'est pas à moi de vous dire quoi faire hein, on est d'accord. Smile Je vous livre juste mon ressenti et des pistes de réflexion pour résoudre ce souci lors des accrochages.

StrayCat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Ph Lun 26 Jan - 10:07

Effectivement, votre expériences/entraiment était plus important que nous. On a encore pas mal de progre à faire sur ce point. Il faut éffectivement qu'on s'habitue à nous réorganiser une fois a terre pour faire un débordement ou autre.

Il y avait aussi notre stratégie de protection de la mallete qui a fait que lors des contact, je restai en arrière et du coup, c'était du 5 contre 6 mais je dirai que c'est plus notre mauvaise réation.
Ph
Ph

Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par StrayCat Lun 26 Jan - 11:20

Bah pour le coup, la stratégie de protection de la mallette avec son porteur toujours en arrière a bien fonctionnée, on ne l'a même pas aperçue de toute l'après-midi malgré tous les accrochages.

Le feedback sur notre forum :
http://6mm-rgt.conceptbb.com/t570-feedback-24-janvier-2015-au-terrier

StrayCat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Psyco Lun 26 Jan - 16:14

Fox86 a écrit:.la faute a notre manque de porté
pour ma part... je dirai plus manque d'AEG ;p le pompe ça marche pas bien au delà de 20m XD

j'en profite pour annoncer la mauvaise nouvelle : mon g36 ne fonctionne plus, le problème vient de la gearbox... donc pour la partie de février, si quelqu'un peut me prêter une AEG c'est cool, sinon je ne participerais pas.

Psyco
Psyco

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Ph Lun 26 Jan - 16:19

Psyco a écrit:
Fox86 a écrit:.la faute a notre manque de porté
pour ma part... je dirai plus manque d'AEG ;p le pompe ça marche pas bien au delà de 20m XD

j'en profite pour annoncer la mauvaise nouvelle : mon g36 ne fonctionne plus, le problème vient de la gearbox... donc pour la partie de février, si quelqu'un peut me prêter une AEG  c'est cool, sinon je ne participerais pas.

Sinon, on fait de toi notre médecin, éclaireur,espion avec juste une réplique de point mais on va voir qui peut faire un effort pour toi.
Perso, tout dépend si mon M4 repart bien.
Ph
Ph

Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par StrayCat Lun 26 Jan - 16:26

Psyco -> tu peux me décrire exactement les symptômes ? A force de réparer les 2 miens, je suis devenu un expert en réparation de G36... Rolling Eyes Et 1 mois pour réparer, c'est très large.
Par mp si tu veux, pour pas polluer le topic.

StrayCat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6RGT] Partie samedi 24 janvier - Page 2 Empty Re: [6RGT] Partie samedi 24 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum